Amiens : toujours aucun accord entre Ametis et les chauffeurs de bus

A l'issue d'un CHSCT extraordinaire qui a réuni autour d'une table direction et syndicats, la CGT se dit favorable à une reprise du travail si les chauffeurs ayant exercé leur droit de retrait sont payés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction des bus Ametis n'est pas d'accord. Les conducteurs ont voté la poursuite de leur mouvement. Depuis plusieurs jours, la circulation des transports en commun sur Amiens est perturbée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information