Cet article date de plus de 8 ans

Belle rentrée des nageurs picards à Sarcelles

L’élite des nageurs picards participait ce week-end au meeting de Sarcelles, première étape de la Golden Lanes un nouveau circuit…Et les Amiénois ont brillé, Jérémy Stravius en tête, pour cette rentrée en bassin de 50m.
Jérémy Stravius a remporté 5 courses notamment ses distances de prédilection: le 50 et le 100m dos où il a déjà réalisé de très bons temps pour un début de saison

Retour en forme également pour Mélanie Hénique: l'Amiénoise a remporté le 50 et le 100m papillon, avec également de bons temps.

A noter aussi les belles performances de Sarah Vaisse et Eddy Moueddene, 2 nageurs arrivés cet été à Amiens. Sarah Vaisse a remporté le 50m brasse et le 200m 4 nages. Eddie Moueddene s’est, lui, imposé sur 200m dos.

Quant à Justine Bruno, la beauvaisienne qui s’entraîne désormais à Amiens, elle est arrivée en tête sur le 200m papillon. 

Tous ces nageurs le week-end prochain à Amiens pour le meeting des Hortillons du vendredi 18 au dimanche 20 janvier prochains au Coliseum.

Après Sarcelles, ils participeront ensuite aux 2 autres étapes de la Golden Lanes : Nice du 25 au 27 janvier et Amiens du 15 au 17 mars.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
natation