Du 10 au 14 décembre, la rue Jules Barni à Amiens sera coupée à la circulation la nuit

Les travaux de revêtement de chaussée de la voie centrale réservée aux bus se feront la nuit. C'est pourquoi, la circulation rue Jules Barni à Amiens sera interdite de 20h à 6h du 10 au 14 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du 10 au 14 décembre, la circulation rue Jules-Barni (partie comprise entre la rue Riolan et le boulevard de Pont-Noyelles) sera interdite de 20h à 6h du matin, sauf pour les bus et véhicules de secours.

Ces travaux auront des conséquences sur la circulation dans les rues adjacentes de cet axe. Elles seront mises en impasse et leur accès à hauteur du débouché avec la rue Jules-Barni sera interdit:

*rue du Blamont à partir de la rue de Castille ;
*rue Just-Haüy ;
*rues de Cottenchy et de Cagny à partir de la rue Leprince ;
*rues Croix Saint-Firmin et Enguerrand à partir de la rue Vatable ;
*rue Le-Mongnier à partir de la rue Jean-Boen ; 
*rue de Croy à partir de la rue Sire-Bernard; 
*rue Vaquette; 
*rue du Pinceau;
*rue Capperonnier à partir de la rue Galland.

Concernant le Pont Barni, les enrobés sur la voirie seront réalisés les nuits du 12 au 14 décembre, conjointement aux travaux d’enrobés de la rue Jules-Barni.
La circulation sera alors interdite rue Jules-Barni, partie comprise entre la place Alphonse-Fiquet et la rue Charles-de-Foucauld, de 20h à 6h.

Les bus et les taxis, qui sont les seuls véhicules autorisés à emprunter cet axe, seront alors déviés sur la rue Charles-de-Foucauld.





 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information