Cet article date de plus de 8 ans

Du 10 au 14 décembre, la rue Jules Barni à Amiens sera coupée à la circulation la nuit

Les travaux de revêtement de chaussée de la voie centrale réservée aux bus se feront la nuit. C'est pourquoi, la circulation rue Jules Barni à Amiens sera interdite de 20h à 6h du 10 au 14 décembre.
Du 10 au 14 décembre, la circulation rue Jules-Barni (partie comprise entre la rue Riolan et le boulevard de Pont-Noyelles) sera interdite de 20h à 6h du matin, sauf pour les bus et véhicules de secours.

Ces travaux auront des conséquences sur la circulation dans les rues adjacentes de cet axe. Elles seront mises en impasse et leur accès à hauteur du débouché avec la rue Jules-Barni sera interdit:

*rue du Blamont à partir de la rue de Castille ;
*rue Just-Haüy ;
*rues de Cottenchy et de Cagny à partir de la rue Leprince ;
*rues Croix Saint-Firmin et Enguerrand à partir de la rue Vatable ;
*rue Le-Mongnier à partir de la rue Jean-Boen ; 
*rue de Croy à partir de la rue Sire-Bernard; 
*rue Vaquette; 
*rue du Pinceau;
*rue Capperonnier à partir de la rue Galland.

Concernant le Pont Barni, les enrobés sur la voirie seront réalisés les nuits du 12 au 14 décembre, conjointement aux travaux d’enrobés de la rue Jules-Barni.
La circulation sera alors interdite rue Jules-Barni, partie comprise entre la place Alphonse-Fiquet et la rue Charles-de-Foucauld, de 20h à 6h.

Les bus et les taxis, qui sont les seuls véhicules autorisés à emprunter cet axe, seront alors déviés sur la rue Charles-de-Foucauld.





 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports