Golden Lanes : les Picards font encore carton plein

Pour cette dernière journée de compétition au Coliseum d'Amiens, Sarah Vaisse (50 mètres brasse) et Jérémy Stravius (200 mètres quatre nages) ont remporté leurs finales respectives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deuxième succès en deux jours pour Jérémy Stravius. Le nageur d'Amiens a dominé la finale du 200 mètres quatre nages en 1 minute 59 secondes et 87 centièmes. L'athlète, déjà titré la veille sur 100 mètres dos a donc brillé une nouvelle fois devant un public nombreux venu pour l'applaudir. Les caméras de France 3 Picardie s'étaient d'ailleurs glissées dans les gradins pour recueillir les réactions des fans de natation.

Le public amiénois a répondu présent pour assister aux performances des nageurs. Les organisateurs sont satisfaits.


Jérémy Stravius n'est pas le seul régional de l'étape à avoir brillé ce dimanche. Sarah Vaisse a dominé le 50 mètres brasse en 32''98. Un succès qui lui permet de remporter elle aussi la Golden Lanes. Déjà victorieuse des deux étapes précédentes, elle fait donc parti des nageurs qui vont se partager les 60.000 euros de primes. Revivez en vidéo la course de Sarah Vaisse et sa réaction une fois sortie de l'eau.
 

La nageuse amiénoise l'a emporté sur le fil ce dimanche au Coliseum.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information