Cet article date de plus de 7 ans

Golden Lanes : les Picards font encore carton plein

Pour cette dernière journée de compétition au Coliseum d'Amiens, Sarah Vaisse (50 mètres brasse) et Jérémy Stravius (200 mètres quatre nages) ont remporté leurs finales respectives.

Après Mélanie Henique et Jéremy Stravius, Sarah Vaisse remporte elle aussi la Golden Lanes.
Après Mélanie Henique et Jéremy Stravius, Sarah Vaisse remporte elle aussi la Golden Lanes. © France 3 Picardie
Deuxième succès en deux jours pour Jérémy Stravius. Le nageur d'Amiens a dominé la finale du 200 mètres quatre nages en 1 minute 59 secondes et 87 centièmes. L'athlète, déjà titré la veille sur 100 mètres dos a donc brillé une nouvelle fois devant un public nombreux venu pour l'applaudir. Les caméras de France 3 Picardie s'étaient d'ailleurs glissées dans les gradins pour recueillir les réactions des fans de natation.

durée de la vidéo: 01 min 45
Golden Lanes : ambiance autour du bassin du Coliseum


Jérémy Stravius n'est pas le seul régional de l'étape à avoir brillé ce dimanche. Sarah Vaisse a dominé le 50 mètres brasse en 32''98. Un succès qui lui permet de remporter elle aussi la Golden Lanes. Déjà victorieuse des deux étapes précédentes, elle fait donc parti des nageurs qui vont se partager les 60.000 euros de primes. Revivez en vidéo la course de Sarah Vaisse et sa réaction une fois sortie de l'eau.
 

durée de la vidéo: 00 min 23
Réaction de Sarah Vaisse après sa victoire


 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
natation sport championnats de france de natation