Golden Tour : bisous et dédicaces au Coliseum d'Amiens

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

En marge de la Golden Tour, la compétition de natation qui fait le tour de France et qui se déroule ce week-end à Amiens, des champions français se sont prêtés à une séance de photos et de dédicaces avec des enfants de la région. Un moment convivial et utile pour créer une dynamique de l'excellence.

Par Camille Di Crescenzo

Jérémy Stravius, Théo Fuchs, Mélanie Henique et Benjamin Stausiulis, quatre champions français de natation se sont déplacés avant la compétiion du Golden Tour, pour rencontrer leurs fans. Une cinquantaine d'enfants étaient présents ce jeudi soir au Coliseum d'Amiens.

Des écoliers aux anges, des stars de la natation ravies de se prêter au jeu des photos et des dédicaces. L'opération séduction de la Fédération Française vise à attirer toujours plus de jeunes vers sa discipline.

Espérons que ce moment de convivialité et de partage porte bonheur à nos nageurs et souhaitons leur bonne chance ! 
Les profs stars de la natation
reportage d'Arnaud Wust, Emilie Montcho et Nathalie Perrin avec Jérémy Stravius, champion du monde et champion Olympique ; Théo Fuchs, espoir en équipe de France ; Mohammed, élève en CM2 à Amiens ; Mélanie Henique, championne de France et médaillée européenne

 

Sur le même sujet

Les + Lus