Goodyear : réunion extraordinaire des élus d'Amiens le jeudi 4 décembre

150 élus locaux d'Amiens-Métropole et du conseil municipal se sont réunis le jeudi 4 décembre à l'hôtel de ville d'Amiens, ils ont adopté une motion, une liste de demandes pour ré-industrialiser le site de Goodyear. Elle sera remise au Premier ministre.   

Les élus locaux ont affichés leur solidarité hier soir envers les anciens salariés de Goodyear. A l'exception du Front National, Ils ont tous élaboré une motion : renforcer le reclassement et la formation des salariés, veiller au non démantèlement du site et financer un pôle prioritaire de ré-industrialisation à Amiens nord.

 "Il est temps de rebondir,  cette motion est résolument tournée vers l'avenir (...) nous avons des atouts sur notre territoire". 

 Souligne Brigitte Fourré maire UMP-UDI d'Amiens.

 

Avec : Brigitte Fourré Maire (UMP-UDI) d'Amiens; Didier Cardon Président du groupe PS au conseil municipal d'Amiens; Yves Dupille Président du groupe FN au conseil municipal d'Amiens; un reportage de Mickaël Guiho, Didier Bert et Cédric Delangle

Aujourd'hui la balle est dans le camp du gouvernement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité