"Il n'y aura pas de tramway à Amiens, si je suis élu" a déclaré ce matin le député UMP de la Somme Alain Gest

Le député UMP de la Somme Alain Gest a annoncé ce matin sur France Bleu Picardie que s'il est élu maire d'Amiens, il abandonnera le tramway.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 14 mai ce tient au cinéma Gaumont, la première réunion concernant le tracé du projet du tramway à Amiens. Interrogé sur ce dossier par nos confrères de France Bleu Picardie , Alain Gest a exprimé clairement son opposition au tramway pour la capitale Picarde. Selon le député UMP de la Somme, "il faut arrêter de raconter des histoires au Amiénois"..."Ce n'est pas une priorité"..."C'est une grosse ficelle électorale"..."Ce projet n'est pas financé"... "Si je suis élu maire, le projet du tramway sera abandonné..." "Dans les six mois qui suivront l'élection, il y aura une alternative qui sera proposée".    

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information