Incendie de Saint-Leu : les familles ne veulent pas de la "Rue des allocs"

Au lendemain des obsèques de Jordy, Priscilla et leurs enfants décédés dans l'incendie de Saint-Leu, les familles aspiraient à un retour à la tranquillité. Mais, la semaine prochaine un épisode de la polémique «Rue des allocs» doit être diffusé. Une pétition circule pour faire annuler sa diffusion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste hasard. L'incendie dramatique qui a coûté la vie à un couple de 25 ans et leurs deux enfants s'est produit rue des Granges, clairement identifiée dans l'émission choc de M6, intitulée "Rue des allocs".

Les familles touchées par le drame, aspirent à la tranquillité et demandent la déprogrammation de la diffusion du prochain épisode prévu la semaine prochaine.

Une pétition a été mise en ligne pour soutenir leur action. 600 personnes l'ont déjà signée.

Les habitants du quartier mais aussi de nombreux élus soutiennent leur démarche. La maire d'Amiens a envoyé un courrier à la production et à la chaîne.
Celle-ci devrait apporter une réponse en début de semaine prochaine.

reportage de Pierre-Guillaume Creignou, Aurélien Barège et Nicolas Duchet avec "Rue des Allocs" Troisième Oeil production - M6 ; Ludovic Fessier-Pocholle, par téléphone, auteur de la pétition ; Brigitte Fouré, maire UDI d'Amiens

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information