Incendie de Saint-Leu : les familles ne veulent pas de la “Rue des allocs”

© france 3 Picardie
© france 3 Picardie

Au lendemain des obsèques de Jordy, Priscilla et leurs enfants décédés dans l'incendie de Saint-Leu, les familles aspiraient à un retour à la tranquillité. Mais, la semaine prochaine un épisode de la polémique «Rue des allocs» doit être diffusé. Une pétition circule pour faire annuler sa diffusion.

Par Camille Di Crescenzo

Triste hasard. L'incendie dramatique qui a coûté la vie à un couple de 25 ans et leurs deux enfants s'est produit rue des Granges, clairement identifiée dans l'émission choc de M6, intitulée "Rue des allocs".

Les familles touchées par le drame, aspirent à la tranquillité et demandent la déprogrammation de la diffusion du prochain épisode prévu la semaine prochaine.

Une pétition a été mise en ligne pour soutenir leur action. 600 personnes l'ont déjà signée.

Les habitants du quartier mais aussi de nombreux élus soutiennent leur démarche. La maire d'Amiens a envoyé un courrier à la production et à la chaîne.
Celle-ci devrait apporter une réponse en début de semaine prochaine.
pétition suite incendie maison St Leu
reportage de Pierre-Guillaume Creignou, Aurélien Barège et Nicolas Duchet avec "Rue des Allocs" Troisième Oeil production - M6 ; Ludovic Fessier-Pocholle, par téléphone, auteur de la pétition ; Brigitte Fouré, maire UDI d'Amiens

 

Sur le même sujet

Kamini revit la Belle Epoque à Mers-les-Bains

Les + Lus