Ligue Magnus : ça commence mal pour les Gothiques

Les hockeyeurs-sur-glace amiénois se sont inclinés 4 buts à 2 mardi soir sur la patinoire des Ducs d'Angers pour le compte de la première journée de Ligue Magnus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier tiers-temps a été rude pour les Gothiques d'Amiens, qui ont encaissé trois buts en moins de neuf minutes (Jonathan Lessard, 10:19 ; Mathieu Gagnon, 16:38 ; Cody Campbell, 18:58), évitant le zéro pointé grâce à Joey West, sur une passe de Maxime Legault (10:58).

Après une deuxième période sans but, les Amiénois ont marqué deux fois dans le dernier tiers-temps par Jonathan Lessard (5:32) et Tomas Nechala (19:26) : insuffisant pour les hommes de Mario Richer qui s'inclinent 4-2 face à Angers.

Les Gothiques tenteront de se rattraper à domicile le 16 septembre contre le Gamyo Épinal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information