L'association Amiens Jeunes est composée d'une équipe de 15 jeunes, tous bénévoles et qui préparent tout au long de l'année des rencontres avec les personnes âgées. Et comme tous les 24 décembre depuis 52 ans, ils organisent un réveillon gratuit à mégacité pour les aînés
Le soir du 24 décembre, l'association offrira a 600 personnes, une soirée inoubliable, objectif : rompre la solitude des personnes âgées lors de cette soirée de Noël, les festivités débuterons vers 17h30, avec la messe de Noël qui sera célébrée par l'évêque d'Amiens. Le menu reste secret, un orchestre animera la soirée. Les inscriptions se font uniquement sur le marché de Noël dans le chalet de l'association et ce jusqu'à la dernière minute.
Pour la soirée ils seront une centaine de personnes à choyer les invités. L'association a mis en place un système de transport avec chauffeur pour aller chercher et reconduire chez eux les aînés qui ne peuvent pas se déplacer seules.
Les dons récoltés pour l'emballage des paquets cadeaux dans la galerie marchande d'Auchan et au chalet d'Amiens Jeunes vont permettre de financer la soirée,. "Même s'il nous manque encore de l'argent pour boucler cette 52ème édition", souligne Marion Iniguez, âgée de 24 ans et présidente d'Amiens Jeunes.
Tout au long de l'année, l’association organise des thés dansants, repas dansants, goûters d’anniversaire, voyages et après-midi récréatives pour rompre la solitude des personnes âgées.