Pascal Pouillot a démissionné de la présidence l'association de l'Amiens SC

Lors du Conseil d'administration de l'association de l'Amiens SC, qui gère le centre de formation et l'activité amateur du club, le comité directeur a démissionné. De fait, Pascal Pouillot n'en ai plus le président. Il ne se représentera pas lors de l'Assemblée générale extraordinaire dans 15 jours.

C'est sous la pression du président de l'Amiens SC, Bernard Joannin que le comité directeur de l'association a présenté sa démission, entraînant ainsi la chute de son président, Pascal Pouillot, par ailleurs ex-président du club de foot amiénois.

Cette démission était la condition sine qua non pour que Bernard Joannin et ses partenaires financiers réinjectent de l'argent dans le club. 

Une assemblée générale extraordinaire de l'association est programmée mi-mai pour élire un nouveau comité directeur et un nouveau président.
Pascal Pouillot ne se représentera pas, même s'il restera membre de l'association.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité