Le Picard Arnaud Démare arrive à la 7e place pour cette étape entre Arras et Amiens

Il n'a pas décroché la première place au sprint à l'arrivée. Le Picard Arnaud Démare est néanmoins content d'être passé à travers les chutes de la journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une journée difficile pour les coureurs, cette étape entre Arras et Amiens a réservé de nombreux pièges aux cyclistes du Tour de France,  De nombreuses chutes se sont produites, sous une pluie intermittente, sur le parcours longtemps balayé par un vent fort dans la plaine de l'Artois et de la Picardie. Arnaud Démare est heureux d'avoir échapper à la poisse qui a touché certains coureurs. Il termine 7e à l'arrivée. 

Arnaud Démare FDJ

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information