Willy Bardon va être libéré de prison

La Cour d'appel d'Amiens a décidé la remise en liberté de Willy Bardon. Une liberté relative: il sera assigné à résidence et devra porter un bracelet électronique. Pour sa sécurité, aucune date de sortie n'a été précisée, mais elle interviendra dans les cinq prochains jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chambre d'instruction de la Cour d'appel d'Amiens s'était donné 10 jours pour décider si Willy Bardon réunissait les garanties suffisantes pour être effectivement libéré.

Elle voulait également être certaine que la sécurité du seul accusé encore vivant dans l'affaire Kulik est assurée.

Willy Bardon reste cependant mis en examen pour le meurtre d'Elodie Kulik en 2002 : en mars dernier, la Cour de cassation a validé sa mise en examen. Il est le seul accusé dans cette affaire.

Interrogé en début de semaine sur RTL sur la possible remise en liberté de Willy Bardon, Jacky Kulik, le père d'Elodie avait affirmé : « c'est remettre un loup dans la bergerie »

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information