Dernier meeting de Marine Le Pen à Ennemain dans la Somme

Marine Le Pen a choisi le village d'Ennemain dans la Somme pour boucler sa campagne. Elle va prononcer son dernier discours de campagne et participer à ce qui est voulu comme un évènement festif par le Front National. 

Le Front National a choisi Ennemain à l'est de la Somme pour le dernier meeting de campagne de Marine le Pen. 

Dans ce petit village de 230 habitants, le Front National a réalisé un bon score au premier tour de la présidentielle 37% . Environ 600  personnes sont attendues ce soir et en cas de manifestations anti FN la gendarmerie a prévu des compagnies de gardes mobiles.  

Le maire de la commune Patrice Grimaux explique pourquoi il accueille le Front National. 

Patrice Grimaux Maire de Ennemain - soutien de Marine le Pen; des propos recueillis par Jean-Pierre Rey


Pour son dernier meeting Emmanuel Macron le candidat d'En Marche! a opté pour Albi dans le Tarn. Le candidat à la présidentielle a été interpellé par des militants syndicalistes sur la loi travail.  



L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité