Du 8 au 12 juillet: fermeture de l'A29 entre l'échangeur A1/A29 et le péage d'Athies la nuit

Les nuits du 8 au 12 juillet, la  Sanef procède à l’inspection détaillée du viaduc de la Somme situé entre l’échangeur A1/A29 et le péage n°54 d’Athies. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux d'inspection détaillée du viaduc de la Somme se feront entre 7h et 21h. 

En conséquence, la section située entre l’échangeur A1/A29 et Athies (n°54) est fermée pendant toute la durée de l’inspection. Ces fermetures interviennent uniquement de nuit entre 21h et 7h lorsque le trafic est le plus faible pour minimiser la gêne aux clients.

À cette occasion, les équipes sanef mettent en place des déviations via le réseau extérieur depuis les péages d’Athies et gare TGV: 


*dans le sens Saint-Quentin vers Amiens ou A1 Paris et Lille: 
l’A29 étant fermée entre Athies et l’échangeur A1/A29, depuis Athies, prendre la D937 puis la D1029 via Villers-Carbonnel pour prendre l’A1 au péage de
n°13 de Péronne vers Paris pour retrouver l’A29 vers Amiens quelques kilomètres plus loin.

*dans le sens Amiens vers Saint-Quentin:
passer de l’A29 à l’A1 direction Lille. Sur l’A1, prendre la sortie n°13 Péronne et suivre la D1029 via Villers-Carbonnel puis bifurquer sur la D937 via Athies pour retrouver l’A29 vers Saint-Quentin au péage n°54 d’Athie.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information