La mise sous tutelle du foyer d'accueil médicalisé de Bray-sur-Somme

A la suite de différents signalements et de deux rapports d'inspection du foyer d'accueil médicalisée de Bray-sur-Somme, le préfet de la Somme a prononcé hier la mise sous administration provisoire de la structure et le gel temporaire des admissions.Ce foyer accueil des personnes autistes.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête menée par l'Agence Régional de Santé de Picardie (ARS) au printemps dernier a révélé des dysfonctionnements du foyer pouvant compromettre la santé et la sécurité des résidents. Hier les familles des personnes hébergées devaient rencontrer l'administrateur temporaire ainsi que les représentants de l'ARS, et du Conseil général de la Somme. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information