Deux accidents mortels ont endeuillé les routes picardes cette nuit. Un homme de 30 ans dans l'Aisne et un de 39 ans dans l'Oise sont décédés après que leur véhicule est sorti de la route.
Après l'accident qui a coûté la vie a un homme de 66 ans vendredi soir à Bouttencourt (80), deux autres sorties de routes mortelles se sont produites dans la nuit de vendredi à samedi en Picardie.
- A Saint-Maximin, dans l'Oise, un homme de 39 ans, originaire de Gouvieux (60), a continué tout droit sur un rond-point vers 3h45, sur la D1016. Le véhicule, de marque BMW, s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur est décédé et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.
- A Courmont, dans l'Aisne, un véhicule avec quatre personnes à bord a fini sa course dans un fossé à l'intersection entre la D14 et la D16 vers 6h15. L'un des passagers, un homme de 30 ans, est décédé. Les trois autres, blessés, ont été hospitalisés.
Soyez prudents si vous prenez la route, respectez les règles de sécurité et évitez les comportements à risque (vitesse, alcool, fatigue...).