Saint-Riquier (80) : les gendarmes repèrent une plantation de cannabis par hélicoptère, 9 kilos saisis

Le 20 octobre dernier, les gendarmes d'Abbeville constatent par hélicoptère la présence de plantations suspectes, dans une dépendance de jardin. Ils y feront une découverte stupéfiante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la base d'un renseignement, la communauté de brigades de gendarmerie d'Abbeville a opéré un repérage visuel, par les airs, qui a pu confirmer leurs informations. Du cannabis est bien planté là, dans ce jardin de Saint-Riquier (80). Mais, cela ne s'arrête pas là.

Le 22 octobre, les gendarmes perquisitionnent le domicile, et découvrent pas moins de 9,5 kilos de stupéfiants, sous toutes ses formes. Plants, branches, tiges et feuilles séchées, ainsi que dix bocaux contenant des têtes d'herbe.

Le propriétaire des lieux est un homme âgé de 45 ans. Selon les forces de l'ordre, il sera poursuivi pour production ou fabrication non autorisées de stupéfiants, mais l'enquête ne serait pas terminée et suivrait son cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information