Saint-Valery-sur-Somme 2ème village préféré des Français

La victoire n'était pas loin pour Saint-Valery-sur-Somme, il est arrivé à la deuxième place pour le concours de France 2 "le Village préféré des Français". Les internautes ont choisi Kaysersberg, une commune d'Alsace.  

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'un vote très serré, Kaysersberg, un petit village d'Alsace a remporté, mardi soir, l'émission "Le Village préféré des Français", diffusé sur France 2, devant Saint-Valery-sur-Somme, et La Roque-Gageac, en Dordogne. La commune d'Alsace succède au petit village morbihannais de Rochefort-en-Terre, vainqueur en 2016. 

Treize communes étaient en lice pour cette sixième édition, présentée par Stéphane Bern.
 

L'émission avait eu lieu en direct de Saint-Valery-sur-Somme, hier soir deux cents personnes sont venues soutenir la commune de la Somme. Ils ont assisté à l'émission diffusée sur écran géant sur la place des Pilotes.

Intervenant : Stéphane Haussoulier, maire (LR) de Saint-Valery-sur-Somme - Equipe : BAUDENAILLE-PESSOTTO Tristan, MONTCHO Emilie, KRIM Mathieu et des images de France2