Somme: les chasseurs ne respecteront pas la date de fermeture de la chasse aux oies sauvages

Dans un communiqué commun aux Fédérations des chasseurs du Nord et du pas de Calais, la Fédération des chasseurs de la Somme annonce qu'elle passera outre la date de fermeture de la chasse aux oies sauvages et aux canards siffleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une décision qui fait suite au refus de la Fédération Nationale des Chasseurs de reculer la date de fermeture de la chasse aux oies sauvages et aux canards siffleurs. Elle est actuellement fixée au 31 janvier prochain.

En accord avec leurs homologues du Nord et du Pas de Calais, les associations samariennes des chasseurs de gibier d'eau chasseront donc jusqu'au 16 février minuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information