Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce lundi 27 février?

début d'une belle semaine mais froide

Aujourd'hui 

La nuit dernière a été calme étoilée…Aujourd'hui on démarre la semaine avec du grand beau temps, grâce notamment à un anticyclone bien établi sur l’Ecosse…Donc un peu comme hier, la journée commencera sans nuages…

 

Elle se poursuivra de la même manière au fil des heures…A noter tout de même qu’en cours de journée, le vent de nord-est se renforce un peu, et soulignera encore le froid des températures…

 

Des températures demain matin qui varient entre -3 et 3 degrés

-3 à Beauvais et Allonne

-2 à Valenciennes et Marly

 

Dans l’après-midi,

6 pour Amiens et Saveuse

8 à Dunkerque et Saint-Pol-sur-Mer

 

Tendances

Demain, sur la journée on attend -3 à 6…les minimales baissent donc encore un peu…les gelées seront là de nouveau généralisées. Et comme nous serons toujours protégés par notre anticyclone, le temps sera encore bien ensoleillé, même si les nuages pourraient être plus épais…Quant au vent il sera toujours bien présent…

Mercredi et jeudi, le temps se fera à nouveau très ensoleillé quasiment sans nuage…

Et puis vendredi, samedi et dimanche, le ciel sera fera plus variable, mais avec toujours beaucoup de luminosité…et des températures minimales qui devraient repasser dans le positif.

 

 

QUALITE DE L’AIR  

 

Les conditions météo venteuses en journée devraient à nouveau favoriser la dispersion des polluants…L’indice de la qualité de l’air devrait donc rester moyen dans tous les Hauts-de-France…

Ephéméride

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité