Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce mercredi 26 avril?

Publié le
Écrit par Thomas Leridez

Toujours aussi nuageux...

Aujourd'hui

Au réveil, ce matin, on note l’arrivée d’un voile d’altitude à l'avant d’une perturbation essentiellement nuageuse qui va s’occuper des Hauts-de-France aujourd'hui…Au fil des heures, par l’ouest, les nuages tendent à devenir plus nombreux…

 

Dans l’après-midi, le plafond nuageux s’épaissit mais le temps reste sec jusqu’en soirée…En soirée, ou de faibles précipitations sont attendues sur la façade maritime…le vent est de secteur est, faible à modéré…

 

Les températures minimales de votre mercredi sont fraiches pour une fin avril :

2 pour Amiens et Guillencourt sur Noye

5 à Boulogne et Neufchatel-Hardelot

 

Les maximales, elles, restent aussi en dessous des moyennes :

11 à Dunkerque et Fort Mardyck

14 à Compiègne et Mortemer

 

Tendances

Demain, la dominante restera grise avec de rares apparitions du soleil…Les pluies devraient gagner par l’ouest en fin de journée, avec de bons cumuls en vue…Températures de 6 à 16 degrés.

Vendredi, la dégradation arrivée en fin de journée la veille amène des averses qui faibliront au fil de la journée…

Et puis samedi, les Hauts-de-France évolueront dans une masse d’air plutôt chaude mais bien humide…Le ciel sera donc de nouveau bien encombré…Températures de 9 à 16 degrés.

 

 

Qualité de l’air 

 

Ce mercredi, les conditions atmosphériques entrainent une légère augmentation des concentrations en ozone, notamment sur l’est de la région où l’indice de l’air sera dégradé. Partout ailleurs, les indices resteront moyens.

 

En intérieur, un meuble neuf peut émettre une odeur et des particules ; il est recommandé de le laisser plusieurs jours dans une pièce séparée avant de le placer dans une chambre.

 

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité