Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 02 février?

Grisaille, Grisaille et...petites éclaircies de temps en temps !

Ce vendredi, on se réveille dans la moitié sud des Hauts-de-France sous un ciel qui reste bien gris…On pourra encore parfois sentir quelques gouttelettes de bruine ce matin…Quant aux éclaircies qui s’ouvrent en ce moment du boulonnais aux Flandres, elles ne tarderont pas à se refermer…

 

Dans l’après-midi, peu d’évolution…On conserve toujours un ciel en nuances de gris, donnant parfois ici ou là quelques gouttes éparses…le vent est d’ouest à nord-ouest. Il reste sensible avec des pointes jusque 50 km/h.

 

Températures demain matin :

6 à Château Thierry et Crézancy

7 à Valenciennes et Aniche

 

Dans l’après-midi :

10 à Boulogne sur mer et Saint Etienne au Mont

11 à Compiègne et Montdidier

 

Tendances

Votre weekend maintenant: Samedi, le temps se fera globalement sec avec des problématiques de brumes et brouillards au lever du jour…Quelques éclaircies arriveront à percer de temps à autre

Températures de 6 à 10 degrés

Dimanche, une masse d’air plus fraiche et sèche vient s’installer chez nous, apportant un temps plus clément…

Et lundi, les conditions restent anticycloniques avec la même masse d air…la journée se passera sous un ciel partagé entre nuages et belles périodes ensoleillées…

Températures de 2 à 7 degrés

 

QUALITE DE L’AIR 

 

Les conditions météo dispersives devraient permettre de maintenir aujourd'hui les concentrations en particules en suspension à des niveaux relativement faibles dans l'ensemble de la région.

L’indice de qualité de l'air dans les Hauts-de-France restera donc moyen en raison de l’ozone présent en concentrations modérées.

Ephéméride