Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce vendredi 14 avril?

Toujours de l'instabilité...

Aujourd'hui

La journée démarre sous le soleil avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation par l’ouest…En matinée, le ciel ne fera que se charger…A l’ouest des Hauts-de-France, il sera bien encombré, tandis que dans l’est le temps sera encore partagé.

 

Les premières pluies associées à cette dégradation abordent le littoral en début d’après-midi avant de rapidement s’étendre à tous les Hauts de France…On retrouvera encore du vent sur les côtes, possiblement jusque 50 km/h…

 

Les minimales restent en dessous des normales de saison :

2 pour Arras et Liévin

3 à Compiègne et Crépy en Valois

 

Pour les maximales :

11 à Laon et Barenton Bugny

12 à Saint Omer et Aire sur la Lys

 

Tendances

Demain, l’onde se sera évacuée et laissera derrière elle un ciel chargé avec encore des averses qui se mettent en place un peu partout… Températures de 6 à 13 degrés.

Dimanche, retour de conditions anticycloniques avec tout de même pas mal d’humidité en basses couches…Le temps sera sec sous un ciel relativement chargé, avec quelques éclaircies en journée.

Et puis lundi, peu de changement pour le début de semaine avec un ciel souvent nuageux dans les Hauts-de-France… Températures de 6 à 15 degrés.

Qualité de l'air

 

Aujourd'hui, les conditions atmosphériques perturbées par le vent et des averses maintiendront un indice de la qualité de l’air moyen l’ensemble des Hauts-de-France. L’ozone sera une fois de plus le polluant majoritaire parmi ceux qui composent l’indice.

 

En intérieur, le bricolage et les produits ménagers émettent poussières et particules. Pour mieux respirer chez vous, préférez des produits d'entretien naturels et pensez à aérer

 

Ephéméride

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité