La neige a fait son apparition samedi après-midi et la nuit dernière à l'est du département du Nord, notamment en Sambre-Avesnois et dans le Caudrésis. Une fine couche blanche recouvre localement la chaussée. Avec les gelées matinales, attention aux glissades.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A Aulnoye-Aymeries, une fine couche de neige recouvrait ce dimanche matin la chaussée, les trottoirs, les jardins et les toitures. Selon Alexandre, un habitant qui nous a fait parvenir des photos, il faut être prudent car ça glisse par endroit.
La neige avait déjà fait quelques apparitions, très localisées, samedi après-midi du côté de Maubeuge puis en début de soirée dans le Caudrésis, mélangée à de la pluie et du grésil. Les températures négatives avaient ensuite rendu la chaussée très glissante.
Météo France a placé ce dimanche les départements du Nord et du Pas-de-Calais en vigilance jaune "Neige-Verglas", en raison des gelées matinales.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité