Régionales : comment les petits partis vont-ils payer leur campagne ?

Alors que Marine Le Pen et Xavier poursuivent la campagne, les petits partis font leurs comptes. Certains ont recueilli moins de 5% des suffrages... Du coup, l'Etat ne leur remboursera rien sur leurs frais de campagne. Comment s'en sortent-ils ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mickaël Guiho et Jérôme Arrignon ont rencontré les petits partis qui ont fait moins de 5 % des suffrages au 1er tour...

©F3 Picardie

Avec François Veillerette (Ex-tête de liste "Le Rassemblement" dans l'Oise), Bruno Paleni (Ex-tête de liste Lutte Ouvrière dans la Somme), et Jean-Philippe Tanguy (Ex-tête de liste régionale Debout La France)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information