Régionales/Nord: "Tout doit être fait pour que les défenseurs de la République gagnent" face au FN

Pierre de Saintignon arrivé 3ème avec 18,4% des voix pour ce premier tour des élections régionales demande à ce que les valeurs républicaines sortent gagnants de ces élections régionales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre de Saintignon, candidat PS en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et distancé en troisième position des élections régionales dimanche, a estimé que "tout doit être fait pour que les défenseurs de la République et de nos valeurs gagnent". "Personne ne peut avoir ce soir la prétention de gagner seul. Personne ne peut prendre le risque de laisser la division, le refus des autres, la haine, diriger notre région", a encore plaidé M. de Saintignon, crédité de 18% environ des voix selon les estimations des sondeurs, loin des quelque 40% de Marine Le Pen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information