Retour sur l'année de Camille Cerf, Miss France 2015

La nordiste Camille Cerf, Miss France 2015, remet sa couronne en jeu ce soir. Retour en images sur une année d'exception. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est avec des mots simples, qui ont fait mouche que Camille Cerf, la petite Coulonnaise au physique de rêve est élue miss France, le 6 décembre 2014 à Orléans. Elle est la 85 ème à porter la fameuse écharpe.

Dès le lendemain, une équipe de France 3 la retrouve dans une suite d'un grand parc d'attraction Elle n'a pas dormi de la nuit, vient de fêter son vingtième anniversaire mais joue le jeu.

Sa maman et sa soeur ne sont pas loin, tout au long de son règne, elles seront de solides alliées pour Camille.


Marathon ​médiatique 

 L'année de Camille Cerf a été un marathon médiatique. A chaque interview, Miss France 2015 déploie un professionnalisme à toute épreuve et une spontanéité rafraîchissante, sa marque de fabrique. 

Fin janvier 2015, Camille Cerf participe au concours de miss Univers à Miami, sans succès mais sans déception. En une année, la jeune femme fait cinq fois le tour du monde.

Engagée dans la lutte contre le cancer

Camille Cerf met aussi sa notoriété au service de nombreuses causes. Elle est devenue l'ambassadrice de l'association Avec afin de saluer la mémoire de son père, emporté par un cancer.

Demain, les caméras laisseront Camille Cerf tranquille. A 21 ans tout juste, une grande page de sa vie va se tourner. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information