La nordiste Camille Cerf, Miss France 2015, remet sa couronne en jeu ce soir. Retour en images sur une année d'exception.
C'est avec des mots simples, qui ont fait mouche que Camille Cerf, la petite Coulonnaise au physique de rêve est élue miss France, le 6 décembre 2014 à Orléans. Elle est la 85 ème à porter la fameuse écharpe.
Dès le lendemain, une équipe de France 3 la retrouve dans une suite d'un grand parc d'attraction Elle n'a pas dormi de la nuit, vient de fêter son vingtième anniversaire mais joue le jeu.
Marathon médiatique
L'année de Camille Cerf a été un marathon médiatique. A chaque interview, Miss France 2015 déploie un professionnalisme à toute épreuve et une spontanéité rafraîchissante, sa marque de fabrique.
Fin janvier 2015, Camille Cerf participe au concours de miss Univers à Miami, sans succès mais sans déception. En une année, la jeune femme fait cinq fois le tour du monde.
Engagée dans la lutte contre le cancer
Camille Cerf met aussi sa notoriété au service de nombreuses causes. Elle est devenue l'ambassadrice de l'association Avec afin de saluer la mémoire de son père, emporté par un cancer.Demain, les caméras laisseront Camille Cerf tranquille. A 21 ans tout juste, une grande page de sa vie va se tourner.