Roncq : un homme de 90 ans hospitalisé après avoir tenté de se suicider d'une balle dans la tête

Un homme de 90 ans a été transporté au centre hospitalier de Lille ce lundi après avoir tenté de se suicider d'une balle dans la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 14 h 30 ce lundi, un homme de 90 ans a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête avec un pistolet a indiqué le CODIS du Nord, confirmant une information de la Voix du Nord.

Les sapeurs pompiers, les policiers ainsi que le SMUR sont intervenus sur place pour porter secours au Roncquois. Découvert inconscient mais en vie, il a été transporté au centre hospitalier de Lille. Les informations concernant son état de santé étaient rassurantes.

Les causes de l'échec du suicide n'ont pas encore été déterminées. L'arme utilisée par le nonagénaire, un calibre de 8mm, a été retrouvée à proximité des lieux du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information