Sentelie (80) : le feu ravage 9 hectares de blé

L'incendie s'est déclenché vers 15h30 cet après-midi alors que les moissons étaient en cours. En tout, 9 hectares sur les 27 hectares qui composaient la parcelle ont été détruits par le feu. La chaleur et le travail de moisson seraient à l'origine de l'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est malheureusement régulier pendant la période de moisson. Cet après-midi, 9 hectares de blé sont partis en fumée. Il n'y aucun blessé à déplorer. Pas de dégats matériels non plus : les machines agricoles ont pu être évacuées à temps. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information