Séries Mania: à la rencontre du fan-club de Corinne Masiero, alias Capitaine Marleau

L’actrice de 54 ans née à Douai a rencontré ses fans dimanche à Lille dans le cadre du festival "Séries Mania".

Les fans attendent avec patience de rencontrer leur idole
Les fans attendent avec patience de rencontrer leur idole © France 3 Nord
"Capitaine Marleau" ou la série phénomène de France 3. Dans la région Hauts-de-France, la protagoniste aux relents de Chtimi marque les esprits par ses répliques cinglantes et sa sincérité
 
Rencontre avec Corinne Masiero aux Séries Mania


Face au succès largement attribué au personnage de Marleau, son interprète la Roubaisienne Corinne  Masiero s’est offert un bain de foule à Lille au festival Séries Mania. Devant un parterre de fans, l'actrice a procédé à quelques dédicaces tout en présentant un épisode inédit de la série, visionné pour l'occasion.

Les spectateurs n'ont pas tari d'éloge pour leur star: "ce qu'on aime, c'est son naturel", "son côté décalé, son naturel". Une autre adepte de Corinne Masiero y voit "une rencontre d'amour avec quelqu'un, un coup de foudre on s'y attend pas et puis ça arrive".

Le dernier épisode inédit de la série policière, diffusé mardi 24 avril, a réuni près de 6,5 millions de téléspectateurs. Le feuilleton français fait la course en tête dans les audiences, rassemblant jusqu’à 8,3 millions de personnes devant leur écrans le 17 avril.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture france 3 économie médias télévision séries mania