Alexis, 21 ans, fan de Johnny : "C'est comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille"

Les fans de Johnny pleurent leur idole. Alexis 21 ans fait partie de ses fans. Il a appris la mort de la star cette nuit sur les réseaux sociaux et depuis, il ne dort plus. Chez lui, trônent de nombreux souvenirs de son idole.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chanteur Johnny Hallyday est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans.

Pour beaucoup, la star était devenue quelqu'un de familier. Johnny, c'était aussi un artiste populaire, une bête de scène, une légende du Rock en Roll français. Alors cette nuit, quand les fans ont appris sa disparition, leur chagrin est immense aussi grand que le talent de leur chanteur.

Pour Alexis, c'est aussi un jour de deuil. À 21 ans, ce jeune fan a eu un contact physique lors d'un concert avec la star et pour lui, "c'était le plus jour de sa vie". "C'est comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille".

Son idole est gravé dans sa peau


Avec : Alexis Bertrand Fan de Johnny; un reportage de Camille Di Crescenzo, Marie Benoist et Isabelle Debraye

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information