À Longueau près d'Amiens, un accident impliquant plusieurs véhicules sur la rocade fait un mort et trois blessés

Un accident de la route s'est produit lundi 16 août en fin d'après-midi sur la RN25 à hauteur de Longueau près d'Amiens dans la Somme. Une dame de 91 ans est décédée et trois personnes ont été blessées dont un homme pris en charge en urgence absolue. La circulation a été coupée sur cet axe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de la Somme sont intervenus lundi 16 août sur la RN25 à hauteur de Longueau près d'Amiens. Un accident de la route impliquant 5 véhicules légers, selon la préfecture, s'est produit en fin d'après-midi. 

Une dame de 91 ans est décédée dans l'accident. Les pompiers ont pris en charge trois autres victimes, dont un homme d'une soixantaine d'années en urgence absolue transportée au CHU d'Amiens Sud. 

Deux jeunes femmes de 24 et 26 ans, dont une enceinte, ont été prises en charge par les secours en urgence relative et transportées également à l'hôpital. 

La déviation levée en début de soirée

La RN25 dans le sens Arras/Amiens a été coupée jusqu'en début de soirée. La déviation locale mise en place a été levée aux alentours de 19h30.

Peu après l'accident, un bouchon de 3km s'était formé sur cet axe. La cellule de vigilance routière de la préfecture recommande d'être prudent sur ce secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information