Amiens SC : l’attaquant Moussa Konaté forfait jusqu’en 2019

Blessé lors du match de Ligue 1 opposant Amiens à Nantes, Moussa Konaté ne rechaussera pas ses crampons avant la trêve hivernale. Blessé à l’adducteur gauche, l’attaquant a reçu de nombreux messages de soutiens des supporters amiénois.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 27 octobre dernier, Moussa Konaté a quitté le terrain sur une civière. Lors d’un match de Ligue 1 opposant Amiens à Nantes, l’international sénégalais s’est blessé en contrant une frappe à la 62ème minute.
 


Selon l’Equipe, l’IRM passée par le joueur aurait révélé une « désinsertion partielle de l’adducteur gauche ». L’attaquant ne devrait pas être opéré mais sa blessure nécessite de longs mois de repos. Il ne devrait pas rechausser les crampons avant 2019.

En convalescence, le footballeur peut notamment compter sur le soutien de son club mais aussi de nombreux supporters amiénois qui lui ont adressé des messages sur les réseaux sociaux.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information