L'ARS et les salariés de l'hôpital Pinel se retrouvent autour d'une table ronde

Ce mardi 25 septembre, les salariés de l'hôpital psychiatrique Philippe Pinel et l'Agence Régionale de Santé (ARS) seront réunis pour une table ronde à partir de 16h30. Après 3 mois de lutte devant l'hôpital, les salariés espèrent enfin obtenir des avancées concrètes.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait 101 jours que les salariés de l'hôpital psychiatrique Philippe Pinel font grève et campent nuit et jour devant l'établissement, Route de Paris. Ce mardi 25 septembre a enfin lieu la table ronde qu'ils ont tant réclamé à l'ARS (Agence Régionale de Santé), pour obtenir plus de moyens humains et financiers. Ils dénoncent la dégradation de leurs conditions de travail et des patients qui finissent par en pâtir.  

La dernière réunion avec l'Agence Régionale de Santé a été très tendue puisque des grévistes de l'hôpital psychiatrique Philippe Pinel ont été expulsés des locaux de l'ARS, c'était le 14 juillet dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information