Championnats de France de natation : Maxime Grousset décroche une nouvelle médaille d'argent

Le nageur de l'Amiens Métropole Natation a été battu pour un centième de seconde deux fois en deux jours... / © KMSP/S.KEMPINAIRE
Le nageur de l'Amiens Métropole Natation a été battu pour un centième de seconde deux fois en deux jours... / © KMSP/S.KEMPINAIRE

Après être monté sur la deuxième marche du podium sur le 50m papillon, vendredi dernier à Saint-Raphaël, le Calédonien, licencié à Amiens, a de nouveau obtenu l'argent aujourd'hui sur le 50m nage libre.

Par AJ

Encore une médaille argent et une nouvelle fois, c'est encore à un centième de seconde que cela se joue. Maxime Grousset, qui était aligné ce dimanche sur le 50m nage libre n'a pu faire mieux qu'il y a deux jours en finale du 50m papillon, où il a été battu par le Guyanais Mehdi Metella pour un centième de seconde (23''63 contre 23''64). Pourtant le le Néo-Calédonien s'est surpassé en allant établir un nouveau record personnel (23''64), mais cela a été insuffisant.

Ce dimanche, bis repetita. Le licencié de l'Amiens Métropole Natation a perdu sur le plus petit écart de temps face Yonel Govindin (22''13 contre 22''14). Clément Mignon a complété le podium avec un temps de 22''72.

Sur le même sujet

Grève au CHU d'Amiens : extrait du JT du 11/10/2019

Les + Lus