Championnats de France de natation : Maxime Grousset décroche une nouvelle médaille d'argent

Après être monté sur la deuxième marche du podium sur le 50m papillon, vendredi dernier à Saint-Raphaël, le Calédonien, licencié à Amiens, a de nouveau obtenu l'argent aujourd'hui sur le 50m nage libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore une médaille argent et une nouvelle fois, c'est encore à un centième de seconde que cela se joue. Maxime Grousset, qui était aligné ce dimanche sur le 50m nage libre n'a pu faire mieux qu'il y a deux jours en finale du 50m papillon, où il a été battu par le Guyanais Mehdi Metella pour un centième de seconde (23''63 contre 23''64). Pourtant le le Néo-Calédonien s'est surpassé en allant établir un nouveau record personnel (23''64), mais cela a été insuffisant.

Ce dimanche, bis repetita. Le licencié de l'Amiens Métropole Natation a perdu sur le plus petit écart de temps face Yonel Govindin (22''13 contre 22''14). Clément Mignon a complété le podium avec un temps de 22''72.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information