Délocaliser les matches à domicile de l'ASC ? De l'acharnement selon Alain Gest

C'est la Ligue qui décidera si oui ou non le stade de Licorne peut continuer à accueillir les matches à domicile de l'Amiens SC. Une décision qui devrait intervenir cette semaine. Si elle devait être négative, Alain Gest parle d'acharnement contre Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le stade de la licorne n'est pas un équipement de seconde zone...C'est ce que martèle depuis hier soir Alain Gest, le président d'Amiens Métropole, propriétaire de la structure.

Et si la LFP décidait de faire jouer les matches à domicile de l'Amiens SC ailleurs ? La décision devrait être prise dans la semaine. Mais pour l'élu, ce serait de l'acharnement. Et cela d'autant que 2 solutions sont d'ores et déjà envisagées pour accueillir les supporters adversaires lors des prochaines rencontres :



Propos recueillis par Marie Roussel et Jean-Louis Croci ©France 3 Picardie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information