Avec cette défaite (3-4), après prolongations face au leader grenoblois, les Gothiques d'Amiens sont ejectés du podium et se retrouvent à la quatrième place de la Ligue Magnus.
Que de regrets pour les hommes de Mario Richer. Battus 3-4 après prolongation face aux brûleurs de loups de Grenoble, les Gothiques avaient pourtant bien débuté la partie. En supériorité numérique après une faute des leaders grenoblois, les Amiénois inscrivent deux buts en powerplay par Romand (19', 1-0) et West (26', 2-0).
Une occasion ratée
Les samariens ne sont pas loin d'inscrire le but du 3-0, mais ratent l'occasion de se détacher au score. Les joueurs des Alpes n'en attendaient pas tant. Ils inscrivent deux buts qui leur permettent de revenir dans la partie. En moins d'une minute, Aleardi (29', 2-1), puis Treille (30',2-2), remettent les Isérois à hauteur des locaux.Dans le troisième tiers-temps, les deux équipes se neutralisent (3-3) et filent en prolongation. Malgré leur bataille sur la glace, les Gothiques craquent, à seulement 57 secondes de la fin... (Fleury, 64', 3-4).