Hockey sur glace : les Gothiques d'Amiens créent l’exploit en s’imposant face aux Dragons de Rouen

Dimanche 30 décembre, les Gothiques ont accueilli les Dragons de Rouen sur la glace du Coliseum pour la 28ème journée de Ligue Magnus. Les Amiénois sont parvenus à s’imposer 4 buts à 3 en prolongation face au leader du championnat.
 

Impossible n’est pas Gothiques ! Après deux défaites face à l’ogre rouennais, les Gothiques d’Amiens sont finalement parvenus à renverser le leader de la Ligue Magnus. Dimanche 30 décembre, les rouges et blancs se sont imposé 4 buts à 3 après prolongations, malgré l’absence de l’attaquant Philippe Halley, blessé vendredi à Angers.
 


Les amateurs de hockey-sur-glace se sont donné rendez-vous en masse pour ce derby, puisque le match se jouait à guichets fermés. Mais les Rouennais restent des adversaires redoutables car ce match marque seulement la deuxième défaite de leur saison.

Prochaine rencontre prévue le 2 janvier : les Gothiques descendront à Nice à l’occasion de la 29ème journée de Ligue Magnus.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité