Les Picards se sont fait peur vendredi soir au Coliseum. Après avoir pris une nette avance en début de match, ils ont été dangereusement rattrapés avant de creuser l'écart sur un doublé de GIroux.
Les Gothiques restent invaincus en Ligue Magnus après une écrasante victoire (5-2) vendredi 12 janvier sur le Gamyo Epinal. Après avoir dominé la première période sur trois buts de Philippe Halley, Jeremie Romand et Thomas Suire.
Frayeur en deuxième période
Mais cette belle avance a fondu comme neige au soleil en deuxième période lorsqu'un doublé de Robin Soudek porte le score à 3-2. En infériorité numérique au début de la troisième période, les Gothiques ont finalement repris le large sur un doublé de Tommy Giroux ont terminé leur match à domicile sur le score final de 5-2.
// NOUVELLE VICTOIRE !!! //
— Les Gothiques (@LesGothiques) 12 janvier 2018
Et une victoire de plus des Gothiques 5-2 ce soir au Coliseum face à Épinal ! #WeAreGothiques pic.twitter.com/h8tMFRcppQ
Amiens prend ainsi la troisième place du classement de la Ligue Magnus derrière les Brûleurs de Loups grenoblois et les Dragons de Rouen.