Noël solidaire à Amiens le 23 décembre

La 3e édition de Joyeux Noël à l'égard des personnes sans-abris donne rendez-vous aux Amiénois le 23 décembre pour un Noël solidaire. Un évènement organisé par le moteur de recherche français Lilo.org. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

le 23 décembre au matin, dans 11 régions et 30 villes, dont Amiens. A J-3, plus de 5600 messages d'internautes ont déjà été rédigés et plus de 8400€ collectés. Pour les Amiénois qui souhaitent encore se joindre à cette opération Joyeux Noël, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 décembre, à midi.

Depuis le 4 décembre, les recherches générées sur le moteur de recherche Lilo.org financent la cagnotte qui permettra d'acheter les cadeaux remis aux personnes sans-abris, le 23 décembre. La remise des cadeaux aura lieu dans toutes les villes inscrites par leurs habitants, dont Amiens.

L'adresse du rendez-vous sera communiquée à ceux qui sont inscrits par retour de mail.

En 2016, au terme d'une collecte d'un mois financée par les recherches effectuées sur Lilo.org, des milliers d'internautes avaient offert des centaines de cadeaux à des personnes sans-abris dans les 8 plus grandes métropoles françaises. Téléphones, vêtements, radios, nuits d'hôtel. Les personnes bénéficiaires ont reçu le cadeau de leur choix lors de rencontres avec des internautes venus de tous horizons. Cette année encore, Joyeux Noël est financé à 100% par les recherches web des internautes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information