Sport. Victoire en demi-teinte pour l’Amiens SC face à Annecy (1-0) : "ce match ne restera pas dans les annales"

Publié le
Écrit par Sylvia Bouhadra .

Samedi 6 août, l’Amiens SC affrontait le FC Annecy en ligue 2. Un but de Tolu Arokodare à la 82e minute a permis aux Amiénois de sortir la tête de l’eau après une première mi-temps compliquée.

Première victoire à domicile de cette saison pour l’Amiens SC. Samedi 6 août, le stade de la Licorne accueillait le FC Annecy. Les Amiénois se sont imposés grâce à un but de l’attaquant Tolu Arokodare à la 82e minute. Un soulagement après une première mi-temps difficile. Le gardien de l’Amiens SC Régis Gurtner a également sauvé à plusieurs reprises son club de la déroute.

"On a manqué d’un petit peu de tout sur cette première mi-temps. Beaucoup d’hésitations. On a manqué de beaucoup de confiance et de sérénité. Cette première mi-temps était la pire depuis que je suis arrivé", a déclaré l’entraîneur amiénois Philippe Hinshberger en conférence de presse d’après-match. "C’est un match qui ne restera pas dans les annales, mais on est content de l’avoir gagné quand même".

Interview d'Iron Gomis, milieu de terrain de l'ASC ©FTV/MONTCHO Emilie

Le prochain match à domicile aura lieu le 20 août. L’Amiens SC affrontera alors le SC Bastia.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité