Trois interpellations après le blocus du lycée Delambre à Amiens

Ce lundi matin, la police a dû intervenir lors du blocus du lycée Delambre pour des dégradations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lycée Delambre-Montagine faisait l'objet d'un blocus ce lundi matin. Plus de 150 personnes se trouvaient devant l'établissement aux alentours de 8h30. Des poubelles ont été incenidés devant le lycée, provoquant l'intervention des pompiers et de la police nationale. 

Les feux ont été éteints et trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue. À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas leur identité. Il s'agit d'un mineur et deux majeurs. Nous ne savons pas s'il s'agit de lycéens ou de personnes extérieures à l'établissement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information