Rendez-vous désormais incontournable à Amiens, le festival Voyage au coeur de l'été vous emmène danser sur les sonorités de l’Amérique Latine, de la Grèce ou encore de la Réunion.
Le festival Voyage au coeur de l'été emmène depuis 24 ans les Amiénois au fil des musiques du monde pour notre plus grand plaisir. Cette année encore, le Cloître Dewailly accueille un mois de festivités et nous fait voyager au sons des guitares : Cuba, Chili, Grèce, Roumanie, Algérie, Albanie… Quelles que soient vos envies d'évasion, elles sont à portée de main.
Mais le voyage passe aussi par les saveurs. Sur place, il est possible de se régaler avec des spécialités et une restauration riche et diversifiée. Mercredi soir, c'est le groupe la Ceiba qui a fait danser le public. Un groupe qui mêle la musique afro-colombienne, et des sonorités de la côte pacifique du Pérou.
Le festival a lieu jusqu'au 29 juillet. L'entrée coûte 4 euros et les billets sont en vente sur place chaque soir. Gratuit pour les moins de 12 ans. L'adresse du festival : 3 place Louis Dewailly, 80000 Amiens. Restauration sur place de 19h à 22h. Plus d'informations sur le site du festival Voyage au coeur de l'été.