Mise en ligne de la bourse aux fourrages dans la Somme

Après la canicule et les incendies qui ont ravagé plus de 800 ha dans le département, la Fdsea et les Jeunes Agriculteurs de la Somme ont mis en route la bourse aux fourrages, une plateforme numérique accessible via Facebook, qui permet aux agriculteurs de vendre ou de rechercher des fourrages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les fortes chaleurs et les incendies qui ont détruit plus de 800 hectares dans le département de la Somme, la solidarité s'organise.

La Fdsea de la Somme et le syndicat des Jeunes Agriculteurs de la Somme mettent en route la "bourse aux fourrages". Cette plateforme numérique met en relation les agriculteurs qui recherchent de la paille, du foin, des fanes de pois ou du maïs ensilage pour nourrir leurs animaux et ceux qui en vendent. 

La bourse aux fourrages est accessible via la page Facebook de la Fdsea de la Somme. Les personnes qui n'ont pas de compte Facebook, peuvent contacter directement le standard au 03.22.53.30.31. afin de publier leur annonce. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information