Somme : un cadavre découvert par un kayakiste au large des falaises de Mers-les-Bains

Un kayakiste a découvert un corps sans vie flottant au large de Mers-les-Bains (Somme), à la frontière avec la Normandie, mardi 7 août au petit matin. Il s'agirait d'un jeune homme originaire de la Somme, dont l'identité reste à déterminer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un kayakiste a découvert un corps sans vie, mardi 7 août, flottant au large de Mers-les-Bains (Somme), à la frontière entre Picardie et Normandie. L'homme a fait la macabre découverte vers 8 heures du matin, alors qu'il naviguait au nord de la commune, au niveau de la statue de Notre-Dame de la Falaise.

Une dizaine de pompiers sont alors intervenus sur place, au moyen d'embarcations et de véhicules tout-terrain. Une enquête a été ouverte.
Selon les premiers éléments, la victime serait un jeune homme originaire de la Somme.

"L'identification n'est pas encore formelle à ce moment de l'enquête," signale cependant le parquet d'Amiens. Une autopsie sera pratiquée dans les prochaines jours afin de déterminer l'identité du défunt et les circonstances de son décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information