Un homme gravement brûlé lors d’un incendie dans une entreprise à Pont-de-Metz dans la Somme

Publié le
Écrit par Sylvia Bouhadra avec Elise Ramirez

Un incendie s’est déclaré vendredi 12 août dans une entreprise de Pont-de-Metz dans la Somme. Sur place, les pompiers ont pu circonscrire le feu. Un homme est gravement brûlé.

Vendredi 12 août peu avant 14 heures, un incendie s’est déclaré dans une entreprise de réparation de caravanes et de camping-cars sur la commune de Pont-de-Metz, au sud d’Amiens dans la Somme. Un atelier d’une surface de 500 m² rue André-Georges a entièrement pris feu, selon les informations des pompiers de la Somme. À l’intérieur, se trouvaient divers véhicules et matériel.

Une quarantaine de pompiers sur place

Un champ d’herbes sèches de 1 000 m² a entièrement brûlé et le feu a commencé à se propager sur les toitures de 4 maisons voisines avant l’intervention rapide d’une quarantaine de pompiers de la Somme. 5 fourgons et 6 lances ont permis de circonscrire l’incendie et de sécuriser le périmètre.

Sur le site se trouvaient 4 personnes, dont un homme de 60 ans gravement brûlé et transporté au CHU. Les trois autres personnes, indemnes, ont été mises en sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité