Vandemoortele va fermer son site d'Estrées-Deniécourt

Le belge Vandemoortele va fermer fin octobre son site d'Estrées-Deniécourt dans la Somme. L'entreprise est pécialisée dans la fabrication de pains surgelés. 61 postes sont concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'usine est située dans la zone d'activité de la gare TGV Haute Picardie à Estrées-Deniécourt dans la Somme. Le site est divisé en 2 activités : la production sous le nom Vandemorteele et la logistique avec Panalog. 40 et 21 personnes y travaillent actuellement en CDI.

Le site devrait fermer d'ici le 20 octobre. La fabrication prendrait définitivement fin tandis que la logistique serait transférée à Arras, à environ 60 km. Le plan social n'en est qu'à son commencement mais d'ores et déjà, des mutations pourraient donc être proposées aux salariés. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information