Vol de carburant : 800 litres siphonnés pour alimenter un trafic

Les gendarmes de Roye ont mis fin à un trafic de vol de carburant dans leur secteur. 800 litres de gazole ont été dérobés. Un individu a été interpellé en flagrant délit dans la nuit du 29 au 30 mars dernier.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Roye ont appréhendé un homme qui s'apprêtait à siphonner des véhicules dans le centre ville de Moreuil.  

D'après les éléments de l'enquête, l'individu n'était pas à son premier essai, en effet, selon les gendarmes, il aurait commis d'autres vols qui servaient à alimenter un trafic dans le secteur de Roye. Il a été placé sous contrôle judiciaire. 

Deux autres personnes ont été identifiés par les gendarmes, comme étant des receleurs.  Au total 800 litres de carburant auraient été dérobés.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information