Le SQBB craque au dernier moment et se laisse battre par Charleville

La victoire était à portée de main... Les joueurs du SQBB ont tenu bon jusqu'au dernier moment, mais ont été battu par Charleville Mezière en prolongation (80-85). C'est la cinquième défaite consécutive pour le club de basket Saint-Quentinois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Début de match plein d'énergie et de tension au Palais des sports Pierre-Ratte, à Saint-Quentin. Première mi-temps marquée par les paniers répétés de Martin Hermannsson, l'étoile islandaise de Charleville et l'américain Wilbert Brown, les Saint-Quentinois sont finalement parvenus à rattraper leur retard et même à passer devant Charleville avec un score à 68-55 avant le dernier quart-temps.


Mais le SQBB se laisse rapidement déborder par Charleville, troisième du championnat, laissant filer la victoire. L'Etoile parvient à également dès la 38e minute 75-75. Après un primé de Buterlevicius et deux points marqués par Hermannsson (80-83), Charleville achève définitivement les Saint-Quentinois.

Prochain match à Roanne, halle André Vacheresse, mardi 24 janvier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information